Devenez encore plus sexy avec ces tatouages porte-jarretelle

Jadis, la jarretière était un accessoire mixte porté par les hommes comme les femmes, elle s'apparente à un ruban élastique qui maintient les bas du jarret. Au fil des siècles, elle a finit par devenir exclusivement féminine.

A l'heure actuelle, elle a évolué pour devenir le porte-jarretelles et est devenu un symbole par excellent d'une certaine forme de sensualité, d’érotisme.

Au fil de cet article, nous allons faire le tour des significations et symboliques de cette accessoire féminin qu'est la jarretière ainsi que les différentes zones du corps où l'on peut se le faire tatouer.

Que est la signification de la jarretière et du porte-jarretelle dans les tatouages ?

Dans les années 30, la jarretière était un moyen pour les femmes de garder des choses tout en discrétion et en sécurité. Dans le monde du film, Angelina Jolie en portait une pour dissimuler un pistolet dans Mr & Mrs Smith.

En remontant plus loin, à l'époque du moyen-âge, la mariée devait porter une jarretière que les autres invités devaient retirer par la suite de la jambe de la femme.

La jarretière revêt différentes significations, un esprit pratique, une forme d'élégance, un porte-bonheur ou une marque d'érotisme.

Voici quelques photos de tatouages jarretières :

Crédit : Pinterest

 

Crédit : Pinterest

 

Crédit : Caroline Karenine

 

Crédit : Pinterest

 

Crédit : Pinterest

 

Crédit : Pinterest

 

Crédit : Pinterest

 

Crédit : Pinterest

 

Crédit : Pinterest

 

Crédit : Pinterest

 

Vous pouvez aussi découvrir nos tatouages temporaires féminins, underboob, henné, dentelles, blanc ainsi que or & argent