Le tatouage au visage


Autrefois une exception, limité à un public très restreint, certains osent désormais le tatouage au visage, popularisé par une génération de nouveaux rappeurs.

Parfois dès l'adolescence, à seulement 15 ans, ces jeunes gens sautent le pas et veulent eux aussi une inscription sur le visage. Certains n'ont même jamais eu de tatouages.
Une tendance venu beaucoup en parti de la télé, et du monde du rap ou Emo Rap, un genre très populaire avec des textes axés sur le psychologique et le mal-être (drogue, suicide...). De nombreux rappeurs tels que 21 savage, Post Malone, Lil Uzi Vert se sont tatoués le visage.

L'avantage de nos tatouages éphémères est que vous pouvez passer à l'acte sans avoir le risque d'être marqué à vie, car le tatouage au visage est un acte souvent spécial, et de nombreux tatoueurs s'y refusent ou les salons acceptant de le pratique proposent de longs questionnaires et entretiens afin d'être sur que l'individu soit prêt.

 

Les tatouages de Post Malone, une couronne d'épine et des mots. On vous propose également nos modèles de tatouages éphémères chrétien et nos tatouages lettres & citations

 

Ceux de Lil Uzi, divers tatouages aussi bien religieux que fantaisiste

 

21 Savage et sa croix sur le front, nos modèles de tatouages temporaires chrétien ici

 

Mike Tyson et son tatouage tribal, nos modèles éphémères ici

 

Seth Gueko qui a également un crâne sur la main, nous proposons le même en tatouage temporaire ici

 

Quoiqu'il en soit si vous désirez vous tatouez au visage et que vous hésitez, il vaut mieux passer dans un premier temps par le tatouage temporaire qui ne dure que quelques temps.