Faire du tatouage au sein un acte militant

Une des nouvelles mode chez les amatrices de tatouage est de se faire tatouer le sein, voire même le téton, qu'on appelle également le tatouage " underboob ". Des stars comme Rihanna ont sauté le pas, en se faisant tatouer Isis, la déesse égyptienne.

Pourquoi le sein ?

La plupart des personnes qui se tatouent cette endroit le font pour des raisons esthétiques principalement. En effet, cette zone étant aussi bien adapté aux grands comme aux petits tatouages.

Tous les styles sont possibles : le tatouage maori/tribal, asiatique, florale, un motif en dentelle, une phrase ou bien un animal

Un Acte militant

On retrouve également cette tendance sur les réseaux sociaux ou certaines n'hésitent pas à montrer fièrement leurs tatouages. Le choix de cette zone n'est en rien anodine, c'est une belle façon s'assumer et d'affirmer sa féminité car on peut laisser dépasser son tatouage sous un décolleté, cela donne un coté très sexy.

D'autres femmes ont font aussi un acte militant en se faisant tatouer le sein qui est une manière de se réapproprier leur corps, à la suite d'une mastectomie. On peut même créer une illusion d'optique d'un téton.

Quoiqu'il en soit, il est important de prendre en compte plusieurs éléments avant de se faire tatouer le sein, étant une zone pouvant subir beaucoup de variations.
Quelques exemples de tatouages :
Crédit : Pinterest
 
Crédit : Pinterest
 
Crédit : Pinterest
 
Crédit : Pinterest
 
Crédit : Konbini
 
 
 

On vous propose de découvrir notre catégorie underboob si vous voulez tester quelques motifs et voir celui qui vous conviendra le mieux.